Shi no Kami no Kyotei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shi no Kami no Kyotei

Nous sommes le pacte qui va changé le monde des shinigamis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soy el señor AlexXyu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexXyu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012

Soy el señor AlexXyu ! Empty
MessageSujet: Soy el señor AlexXyu !   Soy el señor AlexXyu ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

Oui bon je sais AlexXyu ça fait pas trop espagnol.

Je crois qu'il est coutume de commencer par un "Salut tout le monde.", je n'vais donc pas y échapper !

Salut tout le monde.

Irl, c'est donc Alexis, 17ans jusqu'à nouvel ordre. Je suis lycéen, habite à Lyon. Ma plus grande passion, et donc occupation quand j'ai le temps, est le tennis. J'apprécie sinon tous les sports en général, tennis, foot et cyclisme en tête de liste. ♥️
Ensuite, c'que j'aime... La vie, les fleurs et les petits oiseaux et les couchers de soleil. Je hais ma connection internet par contre !! Mon rêve serait que l'on puisse organiser des voyages interplanétaires avant ma mort, histoire d'me dire que cela s'est fait de mon vivant (chacun ses délires m'voyez).

Ivl, c'est Alexyu, voir AlexXyu. Pseudo qui vient de la prononciation de mon prénom par un ami qui tendait à force par m'appeler Alexiouu. Pour faire genre stylé j'ai ensuite rajouté un y puis un u (ça en jette nan ? :p)

Et pour finir, une citation trouvée dans une papillote : "Chaque coup de gueule est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune". Vraiment bien pensée je trouve. Smile

Merci pour la lecture, et bon vent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 24

Soy el señor AlexXyu ! Empty